LIFESTYLE

Kendall Jenner en mode responsable

Kendall Jenner est l’égérie de toute une génération. Adulée pour ses courbes et admirée pour son style, la rédaction d’Alleah s’est imaginée ou shopper son look Coachella en mode responsable. Dupe !

Il ne se passe pas une semaine sans que nous jalousions le style streetwear de la belle Kendall Jenner. Du jean destroy au body ultra moulant, quelle modeuse ne s’est jamais imaginée dans les fringues de la sœur de Kim Kardashian ? Problème : la rédaction d’Alleah a beau aimer la mode et aduler ses égéries, la garde-robe de la belle n’est pas toujours à la pointe du responsable. Peu importe, en se servant dans notre bibliothèque de marques éthiques et responsables, nous avons réussi à duper le look de Kendall Jenner au festival Coachella 2018.

La bralette de Kendall Jenner est un must-have. La pièce est si versatile qu’elle se porte à la plage comme à la ville : on shoppe la même chez AllSister en polyamide recyclé. Côté futal, on se meurt de se glisser dans ce baggy pour laisser respirer notre popotin. En plus, celui de Weekday ne boudera pas notre porte-monnaie. Pour finir le look en beauté, on boycott Adidas et autre Nike pour enfiler des chaussures aux matières recyclées et respectueuses de nos océans chez Ecoalf. Finalement, ce n’est pas si compliqué de conjuguer mode et slow fashion !

Léa Marcq est la fondatrice et rédactrice en chef de THE ALLEAH. Sa mission est de démocratiser la mode responsable. La rendre plus ludique et plus accessible aux lecteurs de THE ALLEAH.